commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, novembre 23, 2017

bonne à rien

Le ciel est bleu que colonisent lentement des nuages – ils avaient dit doux, mais pas vraiment ça ce matin, mon impression dans l'antre 
et d'ailleurs je ne sors pas, ne voudrais pas abandonner, renoncer à réagir à la dernière proposition de l'atelier de tiers livre http://www.tierslivre.net/spip/spip.php?article4477
mais suis pas cap, non suis pas cap – honte de mon manque de volonté actuelle (suis pas cap de prendre décision avenir peut-être nécessaire, peut-être moins, et puis faut que j'attende avis et examens, suis plus trop cap de donner non plus, juste à la limite)
alors j'ouvre le fichier abandonné, j'enlève un peu, je rajoute à la place, je vais jusqu'au bout et c'est déjà trop long mais le principal n'y est pas, je croyais avoir en tête suite, mais serait trop sec et bref, je tente, suis pas cap, alors misérablement me mets au ménage en tentant d'en être cap, et puis je cherche des photos de fleurs parce que cela ne sert à rien...
J'attendais le soir. Or donc vers six heures, me suis changée, équipée, ai vérifié mon sac et m'en suis allée
pour être à sept heures au théâtre du Chêne noir.
Une impression de vide en embouquant la rue Sainte Catherine, et une confirmation, je me trompais, une vérification : nous n'étions pas le 23 septembre

ai pensé décidément.... et m'en suis revenue.

10 commentaires:

lanlanhue a dit…

merci pour vos si belles photos toujours bonne journée à vous !

Claudine a dit…

Les photos des arbres en pot me font penser à la statue de la prière du sculpteur africain

Brigetoun a dit…

Lanlan, moi qui me disais ai toit loupé y compris photos !

Claudine, en plus arrondi (sourire)

Dominique Hasselmann a dit…

Ces lfeurs dans une poubelle, comme un d&cor de théâtre... (du Beckett, sans doute)...

Il faut savoir remonter le temps : septembre était encore doux et clair.

Brigetoun a dit…

Dominique : et octobre donc ! bien doux aussi

jeandler a dit…

12 degrés, ce matin : une douceur trompeuse.

Brigetoun a dit…

veinard ici il semble que ce ne soit que 11 (mais hier c'était 5 - et 18 l'après midi)

Godart a dit…

Un seul mot d'ordre pour les jours à venir : garder le cap !

Brigetoun a dit…

et regarder mon agenda

arlette a dit…

Tu vas finir par me faire douter du jour ..